Les Cimes d'Aziel : le Sanctuaire de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cimes d'Aziel : le Sanctuaire de l'Aube

Forum de l'alliance de Zordania les Marcheurs de l'Aube.
 
AccueilZordaniaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un jeune Drow à la recherche de sa mère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Voyisha Al Hakor
Prêtresse-Muse de l'Aube
Voyisha Al Hakor


Nombre de messages : 454
Alliance : Les Marcheurs de l'Aube
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jeune Drow à la recherche de sa mère. Empty
MessageSujet: Un jeune Drow à la recherche de sa mère.   Un jeune Drow à la recherche de sa mère. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:32:56

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un nouveau livre est posé sur l'étagère, et en voici la première page :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un adolescent du nom de Killian Al Hakor parcourait depuis plusieurs lunes les terres de Zordania, et demandant toujours la même chose à ceux qu'il croisait.

"Savez-vous où vit maintenant Voyisha Al Hakor?".

Et dans chaque région, on lui contait les pires histoires. Qu'elle était morte dans une tour immense et que personne n'avait jamais retrouvé son corps... Ou que si elle était vivante, elle était folle et devait se prostituer dans les bas-Quartiers d'Egeria...

Et quand on lui demandait pourquoi, il répondait toujours, froidement, ayant appris à refouler ses larmes :


"C'est ma mère, et je tuerai celui qui lui aura fait du mal."

Et il enfourchait son Worg jusqu'au village suivant...avec une seule pensée en tête : ELLE.

Sa mère et lui s'étaient vus pour la dernière fois le jours de l'enterrement de son père. Il avait été pris d'une rage intense, et était parti avec l'envie de tout détruire sur son passage, pour venger son père...
Elle n'avait pas cherché à le retenir... Et elle ne s'était jamais souciée ensuite de son avenir. Elle l'avait, en quelques sortes, oublié.

Mais ce Drow âgé à peine d'une vingtaine d'année s'était rendu compte qu'il était trop jeune pour diriger un village... et il avait fini par fuir aussi la nouvelle vie qu'il avait commencé sans elle. Il était seul, à présent.
Comprenant que malgré toute sa fougue et sa force, il lui manquait ce qu'il y a de plus important pour grandir : une mère.

Alors peut importe si elle l'avait oublié, ou il elle allait le rejeter... l'important c'était d'aller la voir, et savoir ce qu'elle était devenu. Et lui demander, peut-être, s'il pouvait à nouveau être un enfant comme les autres.

A la lisière d'une nouvelle Région, il s'arrête au croisement des routes, observant le panneau. "Les Mont de Tash'Dara", et "auberge à deux lieues".
Ce nom lui provoqua une impression de vent dans le dos. Un frisson...
Et il donnait un grand coup de botte dans le flan de sa monture, pour être le plus rapidement possible dans cette auberge...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une demie-heure plus tard...dans l'auberge
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


" Al Hakor... Al Hakor... ça me dit quelque chose..., dit un drow...
- Moi, j'en sais rien du tout..., fit un autre en avalant sa bière.
- Bougres d'ânes!, s'exclama un nain, bien sûr que je le connais! Al Hakor! Je suis forgeron dans un village juste à côté de chez lui, et son armée est venue une fois pour me prendre tout mon mithril !
- Quoi? fit Killian, surprit, Il? lui? mais enfin, je vous parle de ma mère, d'une Dame! pas d'un Seigneur! De qui parlez-vous?"

Et le nain se gratta le sommet du crâne, et ronchonna...

" Tais-toi donc et attends que je me souvienne de son prénom, à ce bougre de sournois de Drow... ... ...
Sanguinus! Voilà! J'en suis sûr, Sanguinus Al Hakor vit juste à côté de mon village, à quelques lieues d'ici. C'est peut-être que ta chère maman s'est mariée si elle porte le même nom..."


Et il éclata de rire, emmenant toute la taverne à s'esclaffer, ce qui poussa Killian dans une rage folle.

"Mariée? Arrêtez de rire! C'est pas vrai! C'est pas vrai! Ce Sanguinus est un imposteur! Il n'a rien à voir avec ma mère! Et s'il est vraiment son mari, alors il doit savoir qu'elle a un fils!"Indiquez moi la route pour aller à son village au lieu de rire!

Le nain arrêta de rire, et tapa du point sur le comptoir.

"Dit donc, petit, tu me demandes de trouvé un Drow qui à faillit me tuer... alors va falloir utiliser un autre ton."

Puis se calmant.

"Bon, puisque tu me fais pitié à être tout seul ici, je fais te donner une direction."

Il fit un geste vers un coin de la pièce...

"Voilà, c'est par là, et débrouilles-toi, sort d'ici, t'es trop jeune, il risque de t'arriver malheur si tu traines, crois-moi."

Son autre main était posée sur sa hache, et plus personne ne disait mot. Même le tavernier faisait semblant de ne rien entendre. Killian se demandait comment un simple forgeron pouvait créer une telle atmosphère... et il quitta rapidement la taverne, reprenant son worg, dans la direction que lui avait donné le nain rancunier...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plusieurs heures plus tard, au levé du jours, aux portes d'un nid...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Killian, le coeur battant la chamade, avait trouvé un village Drow. Des bucherons à l'extérieur lui avaient dit qu'il s'agissait bien du nid de Sanguinus Al Hakor.

L'adolescent resta sur son worg, s'avança vers la porte, et frappa trois grands coups...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

TOURNER LA PAGE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune Drow à la recherche de sa mère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cimes d'Aziel : le Sanctuaire de l'Aube :: Aile Principale du Sanctuaire :: Bibliothèque-
Sauter vers: